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Une autre façon de vendre


 Objectifs



Intégrer les processus commerciaux dans un cadre opérationnel ; Mener une démarche commerciale efficace de la prospection jusqu’à la signature en utilisant les techniques et méthodes existantes. Mettre en oeuvre une attitude gagnante.


 Profil des participants:



Commerciaux juniors ou senior, ingénieurs commerciaux, technico-commerciaux, administratifs et techniciens désireux d’améliorer ou d’acquérir des techniques de vente, toutes personnes souhaitant s’orienter vers un métier commercial.


 Pré-requis:



Aucun


 Programme:



Le métier de commercial
Quelles sont les qualités essentielles du bon vendeur.
L’approche B to B
Savoir découvrir les besoins et argumenter.
Réussir le premier entretien.
Analyser les motivations de vos clients.
Découvrir leurs besoins avoués et inavoués Pratiquer l’Ecoute Active :
- créer une relation de confiance
- rechercher la précision de l’information
Développer votre Empathie
Argumenter votre offre de produits et services
Savoir traiter les objections, négocier et conclure
Négocier et gagner face à la concurrence.
Répondre efficacement aux objections.
Conclure positivement une vente.
Utiliser les technique « MANT » et « SWOT


 Durée:



2 jours


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