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Nous adressons les axes principaux de la vente et du management de l'entreprise mais aussi la gestion de projet et l'utilisation d'outils de CAO:

 Une autre façon de vendre



Pour avoir de l'impact, augmenter son taux réussite et conclure la vente, il faut posséder les 5 clés de l'activité commerciale :

Le potentiel relationnel :
         - Communiquer au bon niveau
         - Pratiquer l'écoute active
         - Gérer la relation et les objections
         - Agir sur autrui et conclure

Les besoins et les motivations des clients :
         - Identifier les attentes
         - Positionner les offres
         - Analyser les potentiels

Les réponses aux attentes des clients :
         -
La relation positive avec nos interlocuteurs
         - L'identification des contraintes
         - La définition des meilleures réponses

Qu'est ce que négocier ?

Quel est le but de la relation commerciale ?


 Management de l'individu



L'humain est au centre de l'entreprise. Il en est la ressource stratégique.
Il faut donc lui accorder toute l'attention, l'énergie et l'investissement dans :

La gestion des compétences

La motivation
    - Ecoute et compréhension
    - Reconnaissance
    - Evolution

La gestion de la performance

La mesure des résultats – un bon objectif

La gestion des conflits


 Management de groupe



La compétence sans implication collective, sans maitrise de la communication, sans fédération des énergie , sans adhésion aux objectifs n'est rien.

C'est pourquoi nous développons ces sujets stratégiques pour chaque entreprise :

     - Les valeurs clé
     - L'individu dans le groupe
     - L'unité du groupe – construction et vocabulaire
     - La collaboration 
     - Des objectifs communs, des intérêts communs 
     - Paradigme et gestion des limites 
     - Evolution et rupture
     - Stratégies de développement, implication et adhésion
     - La vision, le comportement
     - La communication 
     -Les présentations


 Gestion de projet



Au sein d'une entreprise, gérer un projet c'est être un authentique chef d'orchestre :
     - C'est être chargé d'animer une équipe plus ou moins importante, 
     - être responsable au quotidien de l'avancement d'un projet 
     - et donc de la satisfaction de son client.

La gestion de projet doit répondre ainsi au triptyque cout-qualité-délais.

Nous abordons les grands thèmes de la gestion de projet :
     - Pose des bases théoriques de la gestion de projet.
     - Approche stratégique de la gestion de projet.
     - Identification des tâches.
     - Planification des ressources.
     - Calibrage du projet.
     - Analyse des risques.
     - Etude de cas intégrée au contexte professionnel du stagiaire.


 CATIA V5



AC2-consulting met en oeuvre une approche de formation basée sur son expérience.

- Nous formons pour être à l’écoute du marché et continuer à nous informer.
- Nous disposons d'une expérience, d’une connaissance du produit développé sur lesquels vous pouvez vous appuyer (CATIA V5 Base, Expert,Tôlerie, DMU, SMARTEAM)

Les formations sont donc organisées autour de principes fondamentaux tels que :

- Se situer pour assimiler : le sujet est introduit, les objectifs pédagogiques définis ainsi que les liens logiques entre les phases de la formation.

- Comprendre les objectifs pour être motivé : les actions sont justifiées et les axes de progrès identifiés.

- Utiliser son vécu pour progresser : la connaissance s’appuie sur les expériences, c’est une évolution, une adaptation à un environnement. L'enseignement doit être interactif.

Les formations s'appuient sur la participation active de l'apprenant, l’élaboration de bilans personnels, d'échanges interactifs, d’étude de projets et de retours d'expériences.

Des formations personnalisées ayant pour objectif:

- le développement des aptitudes, - l’amélioration de l'efficacité,
- la résolution de problèmes,
- d’apporter un éclairage sur les situations réelles.



Disponibilité

AC2-consulting sait proposer une solution clé en main adaptée à votre métier.


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